Avec BIOglide, l'amour de l'environnement

JOYDIVISION investit dans la protection du climat

Depuis le milieu du XXe siècle, l'augmentation mondiale du dioxyde de carbone a plus que triplé. En raison de l'augmentation des particules de CO2, de moins en moins de la chaleur rayonnée par la terre peut s'échapper dans l'espace. Les conséquences : Le climat de la Terre se réchauffe, les calottes glaciaires et les glaciers polaires fondent et le niveau des océans augmente.

Aimer BIOglide signifie apporter une petite contribution à la protection du climat, car une culture de consommation consciente peut être vécue aussi dans la plus belle matière secondaire du monde. La société JOYDIVISION international AG de Hanovre se concentre donc sciemment sur la production respectueuse du climat en Allemagne.

L'action durable et l'engagement volontaire dans le domaine de la protection du climat ne vont pas toujours de soi ! Pour JOYDIVISION, c'est le cas ! BIOglide redonne un morceau d'espace vital à la nature ! Malheureusement, les émissions de CO2 ne peuvent pas être totalement évitées lors de la production du lubrifiant naturel, mais elles sont compensées par le projet de protection climatique de haute qualité "SODDO REFORESTATION" en Ethiopie. Les émissions de CO2 inévitables pour la production et le transport sont compensées par le projet de protection du climat. Les communautés villageoises y renaturent des forêts fortement dégradées et contribuent à la régénération à long terme de l'écosystème de la région. Le reboisement des forêts mixtes, la culture du cacao et la production durable de bois assurent la protection de la biodiversité et la restauration de l'écosystème forestier.

En amour comme dans les produits BIO, les normes les plus élevées s'appliquent. Le BIOglide naturel et végétalien offre un soutien doux de l'hydratation vaginale et soulage l'inconfort intime. Rien ne s'oppose à une sexualité insouciante et naturellement soutenue. Les évaluations indépendantes des institutions externes le prouvent également. La très bonne compatibilité avec la peau a été confirmée par un test d'application clinique effectué par Dermatest GmbH.