Adaptation juridique des Soft-Tampons sans fil et des tampons sexuels SexMAX Hot Lady

Mise à jour des images en raison du nouveau règlement européen sur l'étiquetage des plastiques à usage unique.

En raison de la modification de la législation en vigueur pour les Soft-Tampons les plus vendus ainsi que pour les tampons sexuels Hot Lady (série SexMAX), nous avons adapté l'emballage.

Les nouvelles images peuvent être téléchargées dans le JOYDIVISION BusinessLounge à l'adresse www.JOYDIVISION.fr/businesslounge.

Selon le règlement de l'UE sur l'étiquetage des plastiques à usage unique, l'étiquetage est obligatoire pour nos tampons, comme 99 % de tous les tampons, serviettes, lingettes humides conventionnels, etc.

À partir du 1er juillet 2021 au plus tard, JOYDIVISION ne fournira que des Soft-Tampons et des tampons sexuels pour femme sexy en vente dans l'UE avec le nouvel étiquetage. Cependant, les actions peuvent être vendues.

Il est important que vous échangiez l'ancien matériel d'image dans votre boutique en ligne contre le nouveau, qui portera l'étiquetage désormais prescrit, au plus tard le 30 juin 2021 ! Sinon, vous pourriez être mis en garde.

JOYDIVISION international AG vous propose toujours les images et les contenus les plus récents (optimisés pour la promotion des ventes et juridiquement à jour) dans le BusinessLounge. Vous bénéficiez du JOYDIVISION BusinessLounge à tous égards. Dans le BusinessLounge, vous trouverez des informations importantes sur les services spéciaux qui vous sont destinés. Cet espace, toujours actualisé, propose des images de produits (bientôt aussi à 360 degrés), des textes de produits, des vidéos de produits, des bannières web, des listes de contrôle, des données logistiques, des catalogues et des vidéos de formation, accessibles 24 heures sur 24.

Vous aurez également bientôt la possibilité de vous inscrire à la BusinessNewsletter afin d'être automatiquement informé des nouvelles images, des modifications légales et des autres contenus et nouveaux produits de JOYDIVISION.