Aimer pour l'environnement avec JOYDIVISION

JOYDIVISION participe au Glasgow-CO2mmitment

JOYDIVISION international AG de Hanovre organise dès à présent des voyages d'affaires plus respectueux du climat. Aimer JOYDIVISION signifie déjà depuis longtemps contribuer à la protection du climat, mais à partir de maintenant, JOYDIVISION devient également un protecteur du climat à chaque voyage d'affaires.

L'action durable et l'engagement volontaire dans le domaine de la protection du climat ne vont pas toujours de soi ! Pour JOYDIVISION, si !

"En tant qu'entrepreneur, il a toujours été très important pour moi d'améliorer le bilan climatique et je suis constamment à la recherche de possibilités de contribuer à l'économie de CO2", rapporte Oliver Redschlag, directeur de JOYDIVIVISION international AG.

Avec les produits de marque AQUAglide, BIOglide, Soft-Tampons, WARMup et tous les autres produits, JOYDIVISION mise depuis toujours sur une fabrication en Allemagne respectueuse du climat. Avec BIOglide, JOYDIVISION rend même à la nature un peu de son espace vital ! Lors de la fabrication des produits, les émissions de CO2 ne peuvent malheureusement pas être complètement évitées, mais les émissions de dioxyde de carbone libérées sont compensées par un projet de protection climatique de haute qualité "Pacajai REDD" au Brésil. Le projet Pacajai protège près de 150.000 hectares de forêt tropicale à haute valeur naturelle dans la commune de Portel, dans la région de Pará, au Brésil.

Les collaborateurs de JOYDIVISION international AG se réjouissent de pouvoir dès à présent voyager en toute décontraction et sans impact sur le climat pour les clients et les expositions.