JOYDIVISION.de informe ! La carte actuelle de Corona est en ligne

Dans la situation actuelle, l'hygiène, l'information et la connaissance prennent de plus en plus d'importance. La JOYDIVISION international AG apporte sa contribution aux interventions de crise et informe sous clean’n‘safe avec la Corona Card de la situation actuelle. La carte interactive donne un aperçu de la propagation du virus corona dans le monde entier.

En outre, JOYDIVISION apporte une contribution importante à la lutte contre le virus de la corona grâce à une livraison fiable de clean'n'safe. clean'n'safe from JOYDIVISION est efficace contre le virus corona et offre une protection contre l'infection par le virus SRAS-CoV-2.

clean’n‘safe nettoie et désinfecte en seulement 60 secondes. Des ingrédients spécialement coordonnés assurent une sécurité hygiénique et des soins avec une force douce et sans alcool. clean'n'safe est efficace contre les bactéries (par exemple la chlamydia), l'herpès, les champignons et les virus (par exemple le VIH (SIDA) et le virus Corona), y compris le VHB, le VHC, les norovirus et les rotavirus. Après une minute seulement, clean'n'safe a un effet désinfectant et est doux même sur les surfaces sensibles comme le verre acrylique ou le polycarbonate. clean'n'safe ne laisse aucun résidu visible, est efficace rapidement et a une odeur agréable.