NOUVEAU : AQUAglide - Le meilleur vendeur parmi les lubrifiants, maintenant dans une taille intelligente

Original AQUAglide est connu comme la marque de lubrifiant la plus populaire et la plus primée d'Europe. Avec AQUAglide, les utilisateurs de longue date associent une qualité cristalline, une sensibilité agréable et une extrême douceur pour la peau. Le populaire AQUAglide lubrifiant est désormais également disponible en bouteille de 75 ml avec un distributeur à pompe pratique.

Le lubrifiant inodore est parfait pour une pièce d'amour particulièrement longue. Les propriétés de glisse à long terme du gel de haute qualité assurent une hydratation optimale pendant les rapports sexuels et les utilisateurs rapportent même "une sensation de classe supérieure". La cohérence d'AQUAglide, adaptée aux besoins du client, surprend par son maniement qui favorise les ébats amoureux. Et si quelque chose devait mal tourner, pas de problème, AQUAglide ne laisse aucune tache.

Le "best-seller" produit en Allemagne est hydrosoluble, sans graisse et adapté aux préservatifs. Des tests dermatologiques garantissent une grande tolérance cutanée. AQUAglide est particulièrement adapté aux personnes sensibles.

Grâce à sa formule sans goût, AQUAglide, neutre, est également le premier choix pour le sexe oral. Pour ceux qui préfèrent le goût, AQUAglide est également disponible dans les saveurs fraise, cerise, exotique, framboise et vanille.

AQUAglide est disponible dans une grande variété d'unités d'emballage afin de répondre aux différentes demandes d'utilisation : des emballages individuels pour la route aux emballages en vrac d'un litre dans un distributeur à pompe pratique. L'utilisateur classique peut choisir entre un tube de 50 ml ou 200 ml ou un distributeur à pompe de 125 ml. Et maintenant, il y a aussi le distributeur à pompe avec 75 ml pour la route ou en voyage.