Qualité supérieure confirmée par la mention "très bien"

Les Original Soft-Tampons sont les vainqueurs du comparatif

Les Original Soft-Tampons ont été récompensés par le portail de test vergleich.org avec la meilleure mention. L'original sans fil occupe la place de vainqueur de la comparaison dans le test Soft-Tampons 2021.

Oliver Redschlag, directeur de JOYDIVISION international AG, se réjouit et rapporte : "Depuis plus de 25 ans, notre entreprise se distingue en optimisant notamment la marque Soft-Tampons sur la base des besoins, des réglages et des souhaits des utilisatrices. Cette distinction nous conforte dans notre travail et récompense l'utilisation de matières premières de qualité supérieure et la production coûteuse en Allemagne".

Grâce au produit lifestyle Soft-Tampons, des millions de femmes ont déjà pu profiter de leur liberté dans de nombreux pays. Des études dermatologiques ont prouvé son excellente tolérance. Les Original Soft-Tampons sont fabriqués dans un matériau respectueux de l'environnement et ne contiennent aucun additif chimique, ce qui exclut toute irritation interne.

Vous trouverez plus d'informations sur le test ici https://www.vergleich.org/soft-tampons/