JOYDIVISION : Les prix restent stables

Des produits de marque toujours disponibles à des prix d'achat attractifs en 2020 malgré une forte demande

La confiance durable dans les méga-vendeurs comme BIOglide (depuis plus de 20 ans), Soft-Tampons (depuis plus de 20 ans), AQUAglide (depuis plus de 15 ans) est récompensée par des prix stables.

On pourrait penser que, compte tenu de la hausse constante des prix de l'énergie et des matières premières et de la production exclusive en Allemagne, l'augmentation des coûts se reflète dans les prix d'achat. Mais il y a de quoi se réjouir pour tous les partenaires commerciaux, car la société JOYDIVISION international AG, fabricant de marques de bien-être sexuel et d'articles de soins intimes, n'augmentera pas les prix de ces produits, qui se composent d'une gamme de plus de 250 articles.

L'inflation générale peut être compensée par une augmentation des ventes et des optimisations organisationnelles. La qualité supérieure des produits de la marque allemande JOYDIVISION restera bien sûr au niveau élevé habituel. JOYDIVISION continuera à s'appuyer sur la plus haute qualité en matière de développement et de matières premières.