Les Soft-Tampons sont les gagnants de la comparaison

Et des millions de femmes les aiment !

C'est bien d'être une femme, mais une fois par mois, cette joie est limitée par le cycle féminin.

Pour réduire ces restrictions au minimum, la société JOYDIVISION international AG a développé, en collaboration avec des gynécologues, les tampons souples sans fil, qui révolutionnent la vie des femmes depuis 1998.

Un test actuel confirme la qualité des tampons mous comme "vainqueur de la comparaison". Vergleich.org teste et compare de nombreux produits et services. Seuls les meilleurs sont présentés. Les tests et les comparaisons sont objectifs et fondés sur des faits. Les fabricants n'ont aucune influence sur l'évaluation.

Contrairement aux tampons classiques, les Soft-Tampons ne sont pas fabriqués en viscose ou en coton, mais dans un matériau spécial en mousse souple compatible avec les muqueuses.

Les tampons doux conviennent non seulement pour toutes les activités quotidiennes, mais aussi et surtout pour

• port discret dans le sauna (aucun fil n'est visible)
  • le transport en toute sécurité pendant la baignade (réduit le risque d'infection)
  • des relations intimes hygiéniques en règle générale (non perceptibles par le partenaire)

Avec le produit de mode de vie Soft-Tampons, des millions de femmes dans de nombreux pays ont déjà joui de leur liberté. Le design organique s'intègre en douceur à l'anatomie féminine sensible et rend l'utilisation des Soft-Tampons confortable et intuitive.

Des études dermatologiques prouvent l'excellente compatibilité. Les Soft-Tampons originaux sont fabriqués dans un matériau écologique et ne contiennent aucun additif chimique, ce qui exclut les irritations internes.

Pour plus d'informations, voir www.Soft-Tampons.de ou devenir un fan sur www.facebook.com/SoftTampons