Lubrifiants et préservatifs végétaliens : des produits à aimer

Comment fonctionnent le sexe vert et la contraception verte ? On ne parle pas de sexe en plein air... mais des gels végétaliens, des lubrifiants organiques et des préservatifs fabriqués biologiquement et sans tests sur les animaux. Pour le désir d'amour - sans mauvaise conscience !

Sexe et contraception sans mauvaise conscience ? Ces gels végétaliens, lubrifiants biologiques et préservatifs produits biologiquement et testés sur les animaux donnent envie d'aimer - sans mauvaise conscience !

BIOglide
100% végétalien et sans parfums, colorants et conservateurs synthétiques, le lubrifiant BIOglide l'a toujours été. Elle a reçu le premier label de qualité de l'Association fédérale des entreprises industrielles et commerciales allemandes pour les médicaments, les produits de réforme, les compléments alimentaires et les moyens cosmétiques. L'élément décisif pour BIOglide était surtout sa faible production de CO2 en Allemagne. Les émissions non évitables pour la production et le transport sont également compensées par un projet de reforestation en Bolivie.

Disponible en différentes saveurs, 40 ml ou 150 ml à partir de 4,85 €.